Back to home
Europe, Food en Voyage

Où prendre un petit déjeuner/ brunch à Copenhague ?

Au quotidien, il est vrai que je ne vais pas beaucoup bruncher à Strasbourg, à moins de le faire chez moi. Mais quand je suis en vadrouille, j’aime bien prendre le temps de me poser ! Je vous propose aujourd’hui deux bonnes adresses pour prendre un petit déjeuner ou un brunch à Copenhague !

Où prendre un petit déjeuner/ brunch à Copenhague ?

Møller – Kaffe & Køkken

Situé dans le quartier de Nørrebro, c’est mon grand coup de coeur à Copenhague. Premièrement, l’endroit est ultra hygge ! Vous savez, cet art de vivre à la scandinave ? Jolies tables en bois, décoration simple mais chaleureuse avec tous ces coussins et ces bougies… il n’en faut pas moins pour s’y sentir à l’aise et apaisé. Ensuite, le petit déjeuner/brunch y est servi tous les jours de 9h à 15h, de quoi prendre largement son temps !

Le principe de Møller – Kaffe & Køkken ? Une carte où vous cochez (touuuuuuut) ce que vous voulez manger : plat chaud, plat froid, pain, boisson … La maison recommande entre 3-4 plats par personne. Je me suis laissée tenter par du pain maison, une burrata danoise, un avocat à la sauce romesco et des oeufs brouillés ! Mes acolytes ont pris plus ou moins la même chose, mise à part les gauffres sucrées. Tout était très bon, bien cuisiné, bien assaisonné… et copieux !

brunch Copenhague

Côté addition, j’ai pour ma part déboursé 240 DKK/32€ pour mes 4 plats, un jus d’orange pressé et un thé. Compte tenu de la qualité des produits, je trouve que c’est plutôt pas mal quand on sait que Copenhague n’est pas très bon marché !

The Landromat Café

Le Landromat Café se veut un lieu de vie, où à toute heure de la journée (ou presque), vous pouvez manger, boire, lire un bon bouquin ou discuter le temps de faire votre machine de linge. Car oui, les machines ne sont pas là pour faire joli! Encore une fois, un concept tout à fait hygge : profiter du temps d’attente pour prendre du temps pour soi… perso j’adore le concept !

Nous sommes allées à l’adresse originelle de Nørrebro, mais on en retrouve 2 autres à Østerbro et à Frederiksberg, avec des aires de jeu pour enfants ! J’ai pour ma part testé l’avocado brøt. Mes acolytes ont, une fois de plus, penché vers le sucré en testant les blueberry pancakes ! Et tout était très bon.

brunch Copenhague

Côté addition, comptez environ une quinzaine d’euro pour un plat et une boisson, une vingtaine d’euro pour un brunch complet le week-end.

Voilà mes bonnes adresses pour prendre un petit déjeuner ou un brunch à Copenhague ! Vous en connaissez d’autres ? Vous aussi vous êtes aussi friands de brunch ?

Pour d’autres bonnes adresses en voyage, c’est par ici !

brunch Copenhague
By Ju, 25 avril 2019
  • 3
3 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Moi, c'est Julie !
Assoiffée de voyages et affamée de bonnes recettes ! J'ai 28 ans et je suis originaire de Strasbourg. Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur l'onglet "A propos" dans le menu de la page !
Newsletter
Mes réseaux sociaux
Vos Articles préférés
Rejoignez moi sur Instagram !

@the.wanderlusting.foodie